Donate Podcast Equipment Bundle

SKU: EC2818

Stock:
Sold out
Price:
138,42 €
💕-10% discount for new customer(Code:NU10)

Paiement & Sécurité

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Connexion Bluetooth
The equipment of course benefits from a wireless connection via Bluetooth.
Effective autonomy
Thanks to its built-in lithium battery, you get up to 4/6 hours of battery life so you can stream wherever you want!
Great compatibility
This equipment is suitable for live on Youtube, Twitch, Spotify, Hitbox, BeamPro, or even for any other recording software.
Easy to use
Suitable for use on Smartphone or computer.
【All-in-one for live streaming】
The Donner audio interface is used as a podcasting device. The sound card provides excellent sound quality and intuitive, comprehensive modulation to optimize voice and sound effects. The podcast gear set is equipped with an XLR-6.35mm podcast microphone and a 6.35mm input to connect your instrument. As for the built-in battery, it lasts 4-6 hours, you can start live streaming anytime and anywhere.

【Multi-functional and professional】
This podcast equipment consists of a professional digital audio mixer designed for podcast recording and live streaming, supporting up to 4 devices and 2 people. The mixer benefits from built-in high-performance digital DSP reverb processing, supports high-definition digital recording, noise reduction, live streaming to two phones, wireless accompaniment while providing tracking live via headphones.

【Multiple special sound effects】
The sound card benefits from 8 pre-recorded sound effects (applause, cheers, kisses, etc.) and 4 custom sound effects. As well as 5 faders for a more professional and fluid adjustment. The mixer benefits from integrated processing of reverb, equalization and modulation effects, to benefit from a more intuitive and simple use so that the live broadcast is more lively and toned.

【Wide Compatibility and Various Interface】
This podcast kit benefits from a USB plus cable and a Type-C adapter for direct connection to your smartphone, tablet, PC or MAC. More than a USB sound card 2 x balanced 1/4" TRS mono inputs, 2 x screen level inputs and 2 x screen level outputs. Ideal for podcasting, live streaming, live performances, for YouTube, Twitch, studio music recording, etc.

【What the bundle includes】
This bundle includes 1 mixer, 1 microphone, 1 microphone stand, 1 Canon 6.35mm microphone cable, 2 3.5mm audio cables, 1 USB-C to USB-A data cable, 1 USB-A adapter to USB-C, 1 * user manual. In addition, we provide impeccable after-sales service for a hassle-free user experience. If you have any questions, please do not hesitate to contact us, our customer service is open 24 hours a day to offer you assistance at any time.

QUESTIONS ET RÉPONSES

Avoir une question?

Soyez le premier à poser une question à ce sujet.

Poser une question

You May Also Like

RECENTLY VIEWED PRODUCTS

Donner Lot d’Équipement pour Podcast

SKU: EC2818

Stock:
Rupture de stock
Prix:
138,42 €

Bonnes affaires du jour :


> - 5% pour les nouveaux clients, CODE : MN05
> 20% de réduction pour Batteries Electroniques, Code: EAD20
> Donner SE-1 Clavier arrangeur, - 200€丨CODE : EASE1

⭕Les offres de réduction ne sont pas cumulables

Paiement & Sécurité

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Connexion Bluetooth
L’équipement bénéficie bien sûr d’une connexion sans fil via Bluetooth.
Autonomie efficace
Grâce à sa batterie au lithium intégrée, vous bénéficiez jusqu’à 4/6 heures d’autonomie pour pouvoir streamer où que vous le souhaitiez !
Grande compatibilité
Cet équipement est adapté pour les lives sur Youtube, Twitch, Spotify, Hitbox, BeamPro, ou même pour tout autre logiciel d’enregistrement.
Facile d’utilisation
S’adapte à une utilisation sur Smartphone ou ordinateur.
【Tout-en-un pour des streaming live】
L’interface audio Donner est utilisé comme appareil de podcasting.La carte son offre une excellente qualité sonore et une modulation intuitive et complète pour optimiser la voix et les effets sonores. L'ensemble de l’équipement de podcast est équipé d'un microphone de podcast XLR-6,35 mm et d'une entrée de 6,35 mm pour connecter votre instrument. Quant à la batterie intégrée, elle dure de 4 à 6 heures, vous pouvez commencer à diffuser en direct n’importe quand et n'importe où.

【Multi-fonctionnel et professionnel】
Cet équipement de podcast est composé d’un mixeur audio numérique professionnel conçu pour l'enregistrement et la diffusion en direct de podcast, supportant jusqu’à 4 appareils et 2 personnes. La table de mixage bénéficie d’un traitement de réverbération DSP numérique haute performance intégré, prend en charge l'enregistrement numérique haute définition, la réduction du bruit, la diffusion en direct sur deux téléphones, l'accompagnement sans fil tout en offrant un suivi live via casque audio.

【Plusieurs effets spéciaux sonores】
La carte son bénéficie de 8 effets sonores préenregistrés (applaudissements, acclamations, bisous, etc.) et de 4 effets sonores personnalisés. Ainsi que 5 faders pour un réglage plus professionnel et plus fluide. La table de mixage bénéficie d’un traitement intégré d’effets de réverbération, d'égalisation et de modulation, pour profiter d’une utilisation plus intuitive et simple pour que la diffusion en direct soit plus vivante et tonique.

【Grande compatibilité et interface variée】
Ce kit de podcast bénéficie d’un câble USB plus et d’un adaptateur de type C pour une connexion directe à votre smartphone, tablette, PC ou MAC. Plus d’une carte son USB 2 x entrées mono symétriques TRS 6,35 mm, 2 x entrées niveau écran et 2 x sorties niveau écran. Idéal pour le podcasting, la diffusion en direct, les lives, pour YouTube, Twitch, l'enregistrement de musique en studio, etc.

【Ce qu’inclut le lot】
Ce lot comprend 1 table de mixage, 1 microphone, 1 pied de microphone, 1 câble de microphone 6,35 mm Canon, 2 câbles audio 3,5 mm, 1 câble data USB-C vers USB-A, 1 adaptateur USB-A vers USB-C, 1 * manuel d’utilisation. De plus, nous fournissons un service après-vente impeccable pour une expérience d’utilisation sans traquas. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter, notre service client est ouvert 24/24H pour vous offrir une aide à tout moment.

QUESTIONS ET RÉPONSES

Avoir une question?

Soyez le premier à poser une question à ce sujet.

Poser une question

Vous aimerez aussi

Consulté