Donner DJP-1000 Electric Jazz Guitar

SKU: EC1381

Seul 275.99€, CODE : EAJ20
Color: Red
Style: Guitare
Stock:
Only 4 units left
Price:
344,99 €
Deals of the day:
> mid-year sale, 12% OFF | CODE: EAY12
> - 5% for new customers, Code : MN05

Star product :
  • DDP-80 PLUS Woodland Style Digital Piano, >>789,99 €
  • DDP-80 Woodland Style Digital Piano, >>649,98 €
  • DDP-60 digital piano, >>489,99 €
  • TEN-610 Electronic Keyboard Kit, >>165,89 €

  • ⭕Discount offers cannot be combined

    Paiement & Sécurité

    Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

    A Classic Body that Sings Blues
    With its graceful jazzy body and classic f sound holes, the DJP-1000 harkens is a true throwback to the blues masters of years past. You will feel like a gentleman with its beautiful details, such as its elegant varnished tiger maple finish, which accentuates the natural grain of the wood. With its timeless style, lovers of retro music will not be able to resist it.
    Handle Resulting from Perfected Know-How
    The DJP-1000's two closed humbucker pickups are individually coil-splitting (splitting one of the two pickups apart) for a total of eight different pickup tone combinations. Whether you play a mellow old school sound or a slightly crunchy British sound, the great versatility of the DJP-1000 will allow you to switch effortlessly between lead and rhythm sounds.
    Faithfully reproduces the sound of the 70s
    Every detail of the DJP-1000 has benefited from high precision craftsmanship to provide a comfortable playing feeling. From body shape to rim finish, every key on the DJP-1000 is meant to inspire your musical soul.




    • A classic body that sings the Blues
    With its graceful jazzy body and f-shaped soundholes, the 335 Harkens is a true throwback to the blues masters of years past. You'll feel like a gentleman with its beautiful details, such as its elegant varnished tiger maple finish, which accentuates the natural grain of the wood. With its timeless style, lovers of retro music will not be able to resist it.

    • Faithfully reproduces the sound of the 70s
    The interior cavity of this semi-hollow guitar has benefited from six polishings (the usual double), in order to obtain a sound with an even purer resonance. We also treated the wood, for an even cleaner and more transparent sound, with rich and thick tones of the 70s.

    • Exquisite details for a delicate touch
    Every detail of the DJP-1000 has benefited from high precision craftsmanship to provide a comfortable playing feeling. From body shape to rim finish, every key on the DJP-1000 is meant to inspire your musical soul.

    • The versatility and playability you're looking for
    The DJP-1000's two closed humbucker pickups are individually coil-splitting (splitting one of the two pickups apart) for a total of eight different pickup tone combinations. Whether you play a mellow old school sound or a slightly crunchy British sound, the great versatility of the DJP-1000 will allow you to switch effortlessly between lead and rhythm sounds.

    • A handle resulting from perfected know-how
    The construction of the neck, in its entirety, offers excellent sustain performance and increased longevity. In addition, each guitar is handcrafted to ensure the quality of the resonance as well as the tones.

    Details

    Body
    body material Maple/ Water maple
    Body finish
    High gloss
    body shape Semi-Hollow Jazz with f-holes
    Contours White
    Cou
    handle material Maple
    Handle assembly Crossing
    Neck finish High gloss
    Neck shape In “C”
    Length 628 mm
    fingerboard material Rosewood
    Radius of the keys R400
    Number of frets 22F
    Fret size Medium Jumbo
    Nut material Synthetic
    Width 42mm
    Location markers ABS white dots 
    side stitches Black ABS
    Truss Rod/ Truss Rod
    Double action
    Electronic
    Bridge Pickups Humbucker
    neck pickups Humbucker
    Controls 2 Volume, 2 Tone with push/pull action control knob
    Selector / Switch
    3 position selector
    Configuration
    HH
    Auxiliary switching On Tone Push/Pull Control Knob
    Material
    Easel
    Tune-O-Matic
    Hardware Finish chrome
    Tuning Machines Closed tuning keys in oil bath 
    Plaque de protection/ Pickguard Noir
    Control buttons Noir
    Switch -
    Neck Plate
    -
    Divers
    cords
    D'addario .010 - .046
    Accessories
    Included Cover, strap, Allen key, cable

    QUESTIONS ET RÉPONSES

    Avoir une question?

    Soyez le premier à poser une question à ce sujet.

    Poser une question

    You will like also

    RECENTLY VIEWED PRODUCTS

Donner DJP-1000 Guitare Jazz Électrique

SKU: EC1382
Nouveau

Couleur: Noir
Stock:
Plus que 24 en stock
Prix:
309,99 €LIVRAISON GRATUITE

⚡Bonnes affaires du jour : ⚡


> Promos du jour, Voir plus >>
> DED-100 Ensemble de batterie électronique, Seulement 299.99 €
> Dobuds ONE TWS Écouteurs, Seulement 59.99 €

⭕ Les offres de réduction ne sont pas cumulables

Paiement & Sécurité

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Un Corps Classique qui Chante du Blues
Avec son corps jazzy gracieux et ses ouïes classiques en f, la DJP-1000 harkens est un véritable retour aux maîtres du blues des années passées. Vous vous sentirez comme un gentleman avec ses magnifiques détails, telle que son élégante finition en érable tigré vernis, qui accentue le grain naturel du bois. Avec son style indémodable, les amoureux de la musique rétro ne pourront pas y résister.
Manche Issu d’un Savoir-faire Perfectionné
Les deux micros Humbucker fermés de la DJP-1000 sont individuellement équipés d’une fonction coil-splitting (mettre à l’écart l’un des deux micros) pour un total de huit combinaisons différentes de tonalités de micro. Que vous jouiez un son moelleux old school ou un son British légèrement crunchy, la grande versatilité de la DJP-1000 vous permettra de switcher sans effort entre sonorité de solo ou rythmée.
Reproduit fidèlement le son des années 70
Chaque détails de la DJP-1000 a bénéficié d’un savoir-faire d’une grande précision pour offrir une sensation de jeu confortable. De la forme du corps à la finition des rebords, chaque touche de la DJP-1000 vise à inspirer votre âme musicale.
  • Un corps classique qui chante le Blues
Avec son corps jazzy gracieux et ses ouïes en f, la 335 harkens est un véritable retour aux maîtres du blues des années passées. Vous vous sentirez comme un gentleman avec ses magnifiques détails, telle que son élégante finition en érable tigré vernis, qui accentue le grain naturel du bois. Avec son style indémodable, les amoureux de la musique rétro ne pourront pas y résister.

  • Reproduit fidèlement le son des années 70
La cavité intérieur de cette guitare semi-hollow a bénéficié de six polissages (le double d’ordinaire ), afin d’obtenir un son d’une résonance encore plus pure. Nous avons aussi traité le bois, pour un son encore plus propre et transparent, avec des tonalités riches et épaisses des années 70.

  • Des détails exquis pour une touche délicate
Chaque détails de la DJP-1000 a bénéficié d’un savoir-faire d’une grande précision pour offrir une sensation de jeu confortable. De la forme du corps à la finition des rebords, chaque touche de la DJP-1000 vise à inspirer votre âme musicale.

  • La versatilité et jouabilité que vous recherchez
Les deux micros Humbucker fermés de la DJP-1000 sont individuellement équipés d’une fonction coil-splitting (mettre à l’écart l’un des deux micros) pour un total de huit combinaisons différentes de tonalités de micro. Que vous jouiez un son moelleux old school ou un son British légèrement crunchy, la grande versatilité de la DJP-1000 vous permettra de switcher sans effort entre sonorité de solo ou rythmée.

  • Un manche issu d’un savoir-faire perfectionné
La confection du manche, dans son entièreté, offre une performance de sustain excellente et une longévité accrue. De plus, chaque guitare est fabriquée à la main afin de s’assurer de la qualité de la résonance ainsi que des tonalités.

Détails

Corps
Matériau du corps Érable/ Érable moiré
Finition du corps
Haute brillance
Forme du corps Jazz Semi-Hollow avec ouïes en f
Contours Blanc
Cou
Matériau du manche Érable
Assemblage du manche Traversant
Finition du manche Haute brillance
Forme du manche En « C »
Longueur 628 mm
Matériau de la touche Bois de rose
Radius des touches R400
Nombre de frettes 22F
Taille des frettes Medium Jumbo
Matériau des sillet Synthétique
Largeur 42mm
Marqueurs de position Points blancs en ABS 
Points de côté ABS noir
Barre de réglage/ Truss Rod
Double action
Électronique
Micros de chevalet Humbucker
Micros de manche Humbucker
Contrôles 2 Volume,2 Tone avec bouton de contrôle action Push/Pull
Sélecteur/ Switch
Sélecteur 3 positions
Configuration
HH
Commutation auxiliaire Sur le bouton de contrôle de Tone Push/Pull
Matériel
Chevalet
Tune-O-Matic
Finition Hardware Chromée
Mécaniques d’accordage Clés d’accordage fermées à bain d’huile 
Plaque de protection/ Pickguard Noir
Boutons de contrôle Noir
Switch -
Plaque de manche/ Neck Plate
-
Divers
Cordes
D’addario .010 - .046
Accessoires
Inclus Housse, sangle, clé Allen, câble

QUESTIONS ET RÉPONSES

Avoir une question?

Soyez le premier à poser une question à ce sujet.

Poser une question

Vous aimerez aussi

Consulté