Moukey MEK-200 61 Key Electronic Keyboard with Piano Stand/Headphone/Bench

SKU: MK2000

Stock:
Only 2 units left
Price:
189,99 €LIVRAISON GRATUITE
NOS SERVICES:
💕-10% discount for new customer(Code:NU10)

Paiement & Sécurité

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Dual Speaker Design
Compact construction with 61 piano simulation keys very similar to the keys of a piano, which gives you a traditional piano feeling.
Stereo Sound Speakers
The MEK-200 music keyboard has two speakers, which makes the sound quality more three-dimensional. The sound quality is rounder and does not affect our hearing.
Smart teaching mode
The MEK-200 piano keyboard has several innovative modes, including key teach, follow teach and single finger chord mode, which help beginners quickly improve their performance ability and create a perfect musical effect.
Miscellaneous Functions
In addition to various functions including: Recording, rhythm programming functionality; Keyboard Drum / Sustain / Vibrato / Keyboard Split / Transpose / Fine Tuning / Beat / Pitch Bend and other sound effects; volume and tempo control. This keyboard features a large LED display that sensitively displays the selected mode, and even the correct keys played in demo songs.
Silent mode
The MEK-200 electronic piano keyboard set includes headphones, you can wear the headphones while practicing, just like practicing songs in a private environment, so that children can concentrate more. At the same time, it can also avoid distracting other family members, without worrying about disturbing others.
Multiple Device Support
The included headphone output jack on the device allows you to connect to headphones if you don't want to disturb others when practicing the keyboard. There is also a microphone jack, which allows you to play and sing at the same time, fully enjoy the music!
High Quality and Exceptional Design
Ideally designed for mastering finger control, the MEK-200 portable piano keyboard offers one-finger chord playing and one-finger auto chords, with the ability to select chord timbre, program/edit rhythm. The body is light and portable, MEK-200 electronic piano keyboard has dual power mode.

The MEK-200 piano keyboard features 300 voices and 300 rhythms. There are 50 reserved demo songs. It also has functions like sustain and vibrato, recording and rhythm programming which provide rich choices for music experimentation. The built-in speaker system ensures high sound fidelity and its intensity can be sensitively controlled by the volume control knob.
Package included:
61-key piano keyboard * 1
Sheet music stand * 1
power supply*1
Headphones * 1
Z-style bracket * 1 
Keyboard sticker * 1
piano stool*1
Manual * 1

QUESTIONS ET RÉPONSES

Avoir une question?

Soyez le premier à poser une question à ce sujet.

Poser une question

You May Also Like

RECENTLY VIEWED PRODUCTS

Moukey MEK-200 Clavier électronique 61 Touche avec Stand de Piano/écouteur/Banc

SKU: MK2000

Stock:
Rupture de stock
Prix:
139,99 € 229,83 €LIVRAISON GRATUITE

🎄Bonnes affaires du jour 🎄:


> Offre spéciale pour Noël, Voir plus >>
> Joyeux Noël -- Boîte à mystères,Voir plus >>
> 20% de réduction pour Batteries Electroniques, Code: EAD20
> Donner SE-1 Clavier arrangeur, - 200€丨CODE : EASE1

⭕Les offres de réduction ne sont pas cumulables

Paiement & Sécurité

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Conception à Double Haut-Parleur
Construction compacte avec 61 touches de simulation de piano très similaires aux touches d'un piano, qui vous procurent une sensation de piano traditionnelle.
Haut-Parleurs à Son Stéréo
Le clavier de musique MEK-200 est doté de deux haut-parleurs, ce qui rend la qualité sonore plus tridimensionnelle. La qualité sonore est plus ronde et n'affecte pas notre ouïe.
Mode d'enseignement Intelligent
Le MEK-200 clavier piano dispose de plusieurs modes innovants, notamment l'enseignement par touche, l'enseignement par suivi et le mode d'accord à un seul doigt, qui aident les débutants à améliorer rapidement leur capacité d'exécution et à créer un effet musical parfait.
Fonctions Diverses
En plus de diverses fonctions comprenant : Enregistrement, fonctionnalité de programmation de rythmes ; clavier Drum / Sustain / Vibrato / Keyboard Split / Transpose / Fine Tuning / Beat / Pitch Bend et autres effets sonores ; contrôle du volume et du tempo. Ce clavier est doté d'un grand écran LED qui affiche de manière sensible le mode choisi, et même les touches correctes jouées dans les chansons de démonstration.
Mode Silencieux
L'ensemble de clavier de piano électronique MEK-200 comprend des écouteurs, vous pouvez porter les écouteurs pendant la pratique, tout comme la pratique de chansons dans un environnement privé, afin que les enfants puissent se concentrer davantage. Dans le même temps, il peut également éviter de distraire les autres membres de la famille, sans se soucier de déranger les autres.
Prise en Charge de Plusieurs Appareils
La prise de sortie casque incluse sur l'appareil permet de se connecter au casque si vous ne voulez pas déranger les autres lorsque vous pratiquez le clavier. Il y a également une prise microphone, qui permet de jouer et de chanter en même temps, profitez pleinement de la musique !
Haute Qualité et Design Exceptionnel
Idéalement conçu pour maîtriser le contrôle des doigts, le clavier de piano portable MEK-200 permet de jouer des accords à un doigt et des accords automatiques à un doigt, avec la capacité de sélectionner le timbre des accords, de programmer/éditer le rythme. Le corps est léger et portable, le clavier de piano électronique MEK-200 dispose d'un double mode d'alimentation.

Le clavier de piano MEK-200 comporte 300 voix et 300 rythmes. Il y a 50 chansons de démonstration réservées. Il dispose également de fonctions comme le sustain et le vibrato, l'enregistrement et la programmation de rythmes qui offrent un choix riche pour expérimenter la musique. Le système de haut-parleurs intégré assure une haute fidélité du son et son intensité peut être contrôlée de manière sensible par le bouton de réglage du volume.
Paquete incluido:
Teclado de piano de 61 teclas * 1
Soporte para partituras * 1
Fuente de alimentación * 1
Auriculares * 1
Soporte estilo Z * 1 
Pegatina para el teclado * 1
Taburete para piano * 1
Manual * 1

QUESTIONS ET RÉPONSES

Avoir une question?

Soyez le premier à poser une question à ce sujet.

Poser une question

Vous aimerez aussi

Consulté