Eastar Melodica 37 Keys

SKU: EB010

Stock:
Only 32 units left
Price:
35,99 €LIVRAISON GRATUITE
NOS SERVICES:
💕-10% discount for new customer(Code:NU10)

Paiement & Sécurité

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

About Eastar Melodica
This 37-key Eastar melodica lets you take and enjoy playing the instrument anywhere with its compact and convenient design. It can easily slip into a bag for easy portability. It offers you two ways to use the instrument effectively: for advanced and professional players, it can be held upright close to the mouth and played like a flute. For starters, place it on your lap or on a table to get a full view of the keys. The body is made from non-toxic, healthy and safe ABS engineering resin.
Two game modes
The Melodica is a reed instrument with a mouthpiece, an air chamber and a keyboard. It is also known as the keyboard harmonica, melody horn, blowing organ, and pianica. It produces a sound when exhaling so as not to inhale. It features machined internal slots for better airflow and reinforced comb and air chambers to maximize usability. The professional melodica looks a lot like a harmonica, but by playing more than one note at a time, it can sound very close to an accordion.
  • Standing performance using the mouthpiece;
  • Performance seating using an extension pipe.
  • 37 melodica keys
    Safe and high quality
    The body is made from non-toxic, healthy and safe ABS engineering resin. Black body with black and white keys to give you a comfortable feeling, exquisite workmanship and durable. Use the phosphor bronze reed and copper base, the best quality materials to provide users with a standard tone.
    Features
    • Material: copper
    • Reed Material: Phosphor Bronze
    • Body material: non-toxic ABS
    • Carrying case material: Oxford cloth
    • Item Size: 47.3*11*4.5cm/18.6*4.3*1.8in
    • Shoulder strap size: 23 inches / 58.5 cm
    • Short mouthpiece size: 2.8/6.6cm
    Come with accessories
    • Eastar 37 Melodica Keys
    • Short mouthpiece
    • Extension pipe
    • Transport bag

    QUESTIONS ET RÉPONSES

    Avoir une question?

    Soyez le premier à poser une question à ce sujet.

    Poser une question

    You May Also Like

    RECENTLY VIEWED PRODUCTS

Eastar Mélodica 37 Touches

SKU: EB010
- 10%, CODE : EAV10

Stock:
Plus que 1 en stock
Prix:
45,99 €

💓 Cadeau de la Saint Valentin : 💓


> 10% de réduction pour Pianos & Claviers, CODE : EAV10
> 20% de réduction pour Batteries Electroniques, CODE : EAD20
> Donner SE-1 Clavier arrangeur, - 200€丨CODE : EASE1
> - 5% pour les nouveaux clients, CODE : MN05


⭕Les offres de réduction ne sont pas cumulables

Paiement & Sécurité

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

A propos d'Eastar Melodica
Ce mélodica Eastar à 37 touches vous permet de prendre et de profiter de jouer avec l'instrument n'importe où grâce à son design compact et pratique. Il peut facilement se glisser dans un sac pour une portabilité facile.Il vous offre deux façons d'utiliser l'instrument efficacement: pour les joueurs avancés et professionnels, il peut être tenu debout près de la bouche et être joué comme une flûte. Pour les débutants, placez-le sur vos genoux ou sur une table pour avoir une vue complète des touches. Le corps est fabriqué à partir de résine d'ingénierie ABS non toxique, saine et sûre.
Deux modes de jeu
Le Melodica est un instrument à anche avec un embouchure, une chambre à air et un clavier. Il est également connu sous le nom d'harmonica à clavier, de cor mélodie, d'orgue à souffler et de pianica. Il produit un son en expirant pour ne pas inspirer. Il comporte des fentes internes usinées pour un meilleur flux d'air et un peigne et des chambres à air renforcés pour maximiser l'utilisation. Le mélodica professionnel ressemble beaucoup à un harmonica, mais en jouant plus d'une note à la fois, il peut sonner très près d'un accordéon.
  • Performance debout en utilisant l'embout buccal;
  • Assise performance en utilisant un tuyau d'extension.
  • 37 touches mélodica
    Sûr et de haute qualité
    Le corps est fabriqué à partir de résine d'ingénierie ABS non toxique, saine et sûre. Corps noir avec touches noires et blanches pour vous donner une sensation de confort, une finition exquise et durable. Utilisez le roseau en bronze phosphoreux et la base en cuivre, les matériaux de meilleure qualité pour fournir aux utilisateurs un ton standard.
    Caractéristiques
    • Matériel: cuivre
    • Matériau du roseau: Bronze phosphoreux
    • Matériau du corps: ABS non toxique
    • Matériau de l'étui de transport: tissu Oxford
    • Taille de l'article: 47,3 * 11 * 4,5 cm / 18,6 * 4,3 * 1,8 pouces
    • Taille de la bandoulière: 23 pouces / 58,5 cm
    • Taille de l'embout buccal court: 2,8 / 6,6 cm
    Venez avec des accessoires
    • Eastar 37 clés Melodica
    • Embouchure courte
    • Tuyau d'extension
    • Sac de transport

    QUESTIONS ET RÉPONSES

    Avoir une question?

    Soyez le premier à poser une question à ce sujet.

    Poser une question

    Vous aimerez aussi

    Consulté