Eastar Wooden Bongo (7 and 8 Inches)

SKU: EB0197

Stock:
Only 48 units left
Price:
74,65 € 110,23 €LIVRAISON GRATUITE
NOS SERVICES:
💕-10% discount for new customer(Code:NU10)

Paiement & Sécurité

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Internal structure 
This bongo drum set has no sharp edges and the inside of the drum is polished into a smooth arc shape, which is safe for children and won't scratch their hands. it is suitable for beginners and bongo lovers.
Tight wood splicing, bright sound, stable vibration, suitable for novice and bongo drum enthusiasts
Appropriate size
You can play anytime, anywhere. Everyone's gambling habits are different. Left-handers take the tweeter on the left. On the contrary, right-handers are used to putting the tweeter on the right. Our drum head is printed in the opposite direction so if you are left handed and right handed can be well controlled. 
Setting
Bongo drum tuning, we have included a bongo drum tuning key, just unscrew the bottom rubber drum foot and adjust the screw with the tuning key to adjust the bongo drum sound.
Note: Do not throw away the rubber feet after removing them to prevent children from swallowing them
Siamese structure
There is a wooden link in the middle of the bongo drum. This link uses rivets and glue to connect the treble and kick drums together. This structure is very solid and has small openings, which has the least impact on the sound of the bongo. The player can use this link to fix the Bongo drum to the stand.
teaching of tuning
Adopt the cross-tuning method, which can make the drum head evenly stressed and prolong the life of the drum head. Setting the kick drum and tweeter to CG major respectively is a relatively common method of tuning.
Carrying case
The 5mm thick carrying case is not only convenient for transporting your instrument, but also convenient for storage. The shoulder bag that can be used as a shoulder bag or with one hand. The bag also has space for your music book.
Eastar EBO-21 7"+8" Bongo Drums
Buffalo leather drum head, crisp sound, good elasticity, especially suitable for professional performance.
Brown solid wood, solid and durable, varnished surface, very beautiful. The galvanized frame has high hardness and will not scratch your hands.

QUESTIONS ET RÉPONSES

Avoir une question?

Soyez le premier à poser une question à ce sujet.

Poser une question

You May Also Like

RECENTLY VIEWED PRODUCTS

Eastar Bongo en Bois (7 et 8 Pouces)

SKU: EB0197

Stock:
Plus que 47 en stock
Prix:
110,23 €LIVRAISON GRATUITE

🎄Bonnes affaires du jour 🎄:


> Offre spéciale pour Noël, Voir plus >>
> Joyeux Noël -- Boîte à mystères,Voir plus >>
> 20% de réduction pour Batteries Electroniques, Code: EAD20
> Donner SE-1 Clavier arrangeur, - 200€丨CODE : EASE1

⭕Les offres de réduction ne sont pas cumulables

Paiement & Sécurité

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Structure interne 
Cet ensemble de batterie bongo n'a pas d'arêtes vives et l'intérieur du tambour est poli en une forme d'arc lisse, ce qui est sans danger pour les enfants et ne se grattera pas les mains. il convient aux débutants et aux amateurs de bongo.
Épissage serré du bois, son brillant, vibration stable, adapté aux amateurs de batterie novices et bongo
Taille appropriée
Vous pouvez jouer n'importe quand, n'importe où. Les habitudes de jeu de chacun sont différentes. Les gauchers prennent le tweeter à gauche. Au contraire, les droitiers ont l'habitude de mettre le tweeter à droite. Notre tête de tambour est imprimée dans la direction opposée, donc si vous êtes gaucher et droitier peut être bien contrôlé. 
Réglage
Accordage du tambour Bongo, nous avons inclus une clé d'accordage du tambour Bongo, il suffit de dévisser le pied de tambour en caoutchouc inférieur et d'ajuster la vis avec la clé d'accordage pour régler le son du tambour Bongo.
Remarque : Ne jetez pas les pieds en caoutchouc après les avoir retirés pour éviter que les enfants ne les avalent
Structure siamoise
Il y a un lien en bois au milieu du tambour bongo. Ce lien utilise des rivets et de la colle pour relier les aigus et les grosses caisses ensemble. Cette structure est très solide et a de petites ouvertures, ce qui a le moins d'impact sur le son du bongo. Le joueur peut utiliser ce lien pour fixer le tambour Bongo au support.
Enseignement de l'accordage
Adoptez la méthode de réglage croisé, qui peut rendre la tête de tambour uniformément sollicitée et prolonger la durée de vie de la tête de tambour. Le réglage de la grosse caisse et du tweeter sur CG majeur respectivement est une méthode de réglage relativement courante.
Mallette de transport
L'étui de transport de 5 mm d'épaisseur est non seulement pratique pour transporter votre instrument, mais également pratique pour son rangement. Le sac à bandoulière qui peut être utilisé comme un sac à bandoulière ou avec une main. Le sac a également de la place pour votre livre de musique.
Tambours Bongo Eastar EBO-21 7"+8"
Peau de tambour en cuir de buffle, son net, bonne élasticité, particulièrement adaptée aux performances professionnelles.
Bois massif marron, solide et durable, surface vernie, très beau. Le cadre galvanisé à une dureté élevée et ne vous rayera pas les mains.

QUESTIONS ET RÉPONSES

Avoir une question?

Soyez le premier à poser une question à ce sujet.

Poser une question

Vous aimerez aussi

Consulté