Donenr RISING-U CRYSTAL Travel Ukulele

SKU: EC1447

Stock:
Sold out
Price:
73,36 €LIVRAISON GRATUITE
NOS SERVICES:
💕-10% discount for new customer(Code:NU10)

Paiement & Sécurité

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Travel Soprano Ukulele by Donner, 53 cm RISING-U CRYSTAL, Crystal Ukulele, Transparent Black, Waterproof, Friends Gift Idea, Includes Gig Bag, Strap, Spare Strings, Tuner, Pick, Cleaning Cloth
Anti fingerprints
Donner's new ukulele is made from high-strength transparent fiberglass - crystal fibers - and additionally benefits from a "frosted" finish on top. What makes this new ukulele not only waterproof, but in particular avoids the appearance of fingerprints after many uses. Ideal for taking it to the beach, music festivals or just hanging out with friends.
Frets, anti-wear design
The design of the frets of this ukulele by Donner, makes it possible to reduce the wear of the strings when they are pressed on them. Offering in particular a great stability and therefore a resonance of the vibration of the strings more effective. This reduces the loss of sound quality and prolongs the life of your instrument.
Composition of keys
As professional musical instrument makers, Donner takes pride in certain details of their creations. Likewise, the composition of this ukulele neck has been carefully thought out. This is because the closer the strings are to the fingerboard, the less pressure required to produce a harmonious sound. In addition, the distance between the strings themselves and between the frets has been meticulously arranged in order to allow the player to be able to play faster while requiring a minimum of effort.
Unique design for unique tone control
This instrument has a one-piece design. In particular, this allows the vibrations to resonate throughout the instrument in a more homogeneous way and thus to create a sound box with optimal acoustics. In addition, the unique design of the rosette allows the sound to come out and resonate in the best possible conditions to reach the spectators while avoiding the loss of maximum detail of the sound.
Waterproof
The new Donner ukulele is made from high strength transparent fiberglass - crystal fibers - and has a "frosted" finish on the top. Which makes this new ukulele not only waterproof, but also prevents fingerprints from multiplying after many uses. Ideal for taking it to the beach, music festivals or just hanging out with friends.
Resistant to low and high temperatures
The new ukulele from Donner is specially designed for outdoor use and also has a setting for product temperature adaptability. In particular, this allows the instrument to adapt to high temperatures outside as well as to the lowest temperatures without having to worry about the effects of these on the quality of the sound.

QUESTIONS ET RÉPONSES

Avoir une question?

Soyez le premier à poser une question à ce sujet.

Poser une question

You May Also Like

RECENTLY VIEWED PRODUCTS

Donenr Ukulélé de Voyage RISING-U CRYSTAL

SKU: EC1447

Stock:
Rupture de stock
Prix:
73,36 €LIVRAISON GRATUITE
Nos offres du moment
🎉Des Offres Exclusives pour la Saison de la Rentrée des Classes ->
✔️ -10% sur votre 1ère commande | Code : NU10
⭕ Les offres de réduction ne sont pas cumulables

Paiement & Sécurité

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Ukulélé Soprano de Voyage par Donner, 53 cm RISING-U CRYSTAL,Ukulélé Cristal, Noir Transparent, Waterproof, Idée Cadeau Amis, Inclut Housse, Sangle, Cordes de Rechange, Accordeur, Médiator, Chiffon de Nettoyage
Anti traces de doigts
Le nouveau ukulélé de Donner est fabriqué à partir de fibres de verre transparentes à haute résistance - fibres de cristal - et bénéficie en plus d’une finition « givrée » par dessus. Ce qui rend ce nouveau ukulélé non seulement étanche, mais évite notamment l’apparition de traces de doigt après de nombreuses utilisations. Idéal pour l’emmener à la plage, à des festivals de musique ou tout simplement pour sortir entre amis.
Frettes, conception anti-usure
Le design des frettes de ce ukulélé par Donner, permet de réduire l’usure des cordes lorsque celles-ci sont appuyées dessus. Offrant notamment une grande stabilité et donc une résonance de la vibration des cordes plus efficace. Cela réduit ainsi la perte de qualité de son et prolonge la durée de vie de votre instrument.
Composition des touches
En tant que fabricants d’instruments de musique professionnel, Donner porte un point d’honneur à certains détails de ses créations. De même, la composition de ce manche de ukulélé a été minutieusement réfléchie. En effet, plus les cordes sont proches de la touche, moins la pression requise pour produire un son harmonieux est forte. De plus, la distance entre les cordes elles-même et entre les frettes a été méticuleusement agencée afin de permettre au joueur de pouvoir jouer plus vite tout en requérant un minimum d’effort.
Une conception unique pour un contrôle unique de la tonalité
Cet instrument bénéficie d’une conception en une seule pièce. Cela permet notamment aux vibrations de résonner dans tout l’instrument de façon plus homogène et ainsi de créer une caisse de résonance à l’acoustique optimale. De plus, le design unique de la rosace permet au son de sortir et de résonner dans les meilleures conditions possibles pour arriver jusqu’aux spectateurs tout en évitant de perdre au maximum des détails de son.
Waterproof
Le nouveau ukulélé Donner est fabriqué à partir de fibres de verre transparentes à haute résistance - fibres de cristal - et a une finition « givrée » sur le dessus. Ce qui rend ce nouveau ukulélé non seulement étanche, mais empêche également les traces de doigts de se multiplier après de nombreuses utilisations. Idéal pour l’emmener à la plage, à des festivals de musique ou tout simplement pour sortir entre amis.
Résistant aux basses et hautes températures
Le nouveau ukulélé de chez Donner est spécialement conçu pour une utilisation en extérieur et dispose également d'un réglage pour l'adaptabilité de la température du produit. Cela permet notamment à l’instrument de s’adapter aux températures élevées à l'extérieur comme aux températures les plus basses sans avoir à se soucier des effets de celles-ci sur la qualité du son.

QUESTIONS ET RÉPONSES

Avoir une question?

Soyez le premier à poser une question à ce sujet.

Poser une question

Vous aimerez aussi

Consulté