Donner N-25 25 Key MIDI Controller Keyboard

SKU: EC3333
- 20% , CODE : EAB20

Stock:
In stock (117 units), ready to be shipped
Price:
49,99 € 68,99 €LIVRAISON GRATUITE
NOS SERVICES:
💕-10% discount for new customer(Code:NU10)

Paiement & Sécurité

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

MIDI Controller Keyboard Give N-25 25 Velocity Sensitive Keys and Lighted Controls, for iPhone, iPad, Mac and PC, Portable Midi Keyboard
LOOKING FOR AN ULTRA-LIGHT MIDI KEYBOARD?
THE DONNER-25 MIDI CONTROLLER IS DEFINITELY THE PERFECT CHOICE FOR YOU
  • Portable Machine for your Performances
A slim design, a featherweight, with all the same a robust construction, this keyboard is ready to be taken everywhere with you. The Donner N-25 includes all the basic functionality of a controller in a durable, lightweight package.

  • Excellent Game Feel
This premium keyboard gives you a natural and innate playing feel, allowing you to focus on your practice. Its 25 mini-sized, velocity-sensitive keys ensure you capture every subtle nuance of your performance.

  • express yourself
Use the joystick to trigger the PITCH function. Express your inner creativity, this keyboard is here to facilitate your expression.
CAPTURE YOUR CREATIVE MUSICAL IDEAS ANYWHERE
This ultra-portable keyboard is designed to fit in most bags easily, so you can take it with you anywhere and dial wherever you want.
MULTIFUNCTIONAL PITCH-BEND WHEEL
The Donner Midi Keyboard joystick has two main functions: rocking the joystick up and down to trigger the pitch-bend function.

  • When pressing one of the four functions: Octave, Transpose, Sustain, or Program, rock the joystick left, or right, to adjust and set the activated feature. As each adjustment is made, the lights will indicate the status of the adjustment just made.
SIMPLE AND EASY-ACCESS LAYOUT AND FUNCTIONS
The four lights tell you the working status of the power supply, they will light up in turn. In addition to useful and stylish light functionality, you benefit from a simplified design: there are only 4 buttons in the main control area. This design thus offers, especially for beginners, an easy-to-access experience. To focus on your performance, without worrying!

  • Octave : Easily change the octave of keyboard keys by tapping and moving the joystick from left to right. Once you have determined the desired octave, press the button again and the key light will flash from light to dark.
  • Transpose : Perform a key change on the button. Raise or lower certain semitones by gently pressing and moving the joystick from left to right. After finding the tone you want, lightly press again to lock, and the light will appear to flash from light to dark.
  • Program : This button allows you to change the sound of the instrument you are currently using when connecting specific software. Our midi keyboard supports storing 4 programs, so you can switch between them at will while playing.
THE PERFECT TOOL FOR A NEW COMPOSER
The Donner N-25 Portable Midi Keyboard has only 4 buttons and a joystick. This simple design makes it easy for beginners to access. The function of each button is clearly indicated. So you don't need to worry about getting used to your new music composition tool. In addition, a sustain function has been added to this MIDI keyboard, so you no longer need to connect an external sustain pedal to it. Just press the "Sustain" button to take advantage of this feature. The perfect companion on your musical adventure! Allowing you to create ever more melodies to convey all your emotions.
DETAILS :
  • Dimensions : 33 x 10 x 3 cm
  • Weight: 38 Kg
  • Keyboard: 25-key velocity-sensitive mini keyboard
  • Port MIDI/ Alimentation : USB-C
  • Features: Octave, Transpose, Sustain, Program to record four programs.

INCLUDED IN THE LOT:
  • Midi Keyboard x1
  • USB-C x1
  • User manual x1
About how to connect your iPhone/iPad to it
  • You should have an OTG cable.
  • If your iPhone/iPad has a Lightning port, please use an OTG (Lightning to USB) cable to connect your iPhone/iPad, then use a free cable for the MIDI connection (USB-C to USB).
  • If your iPhone/iPad has a USB-C port, please use an OTG cable (USB-C to USB-C) to connect your iPhone/iPad and then use a free cable for the MIDI connection (USB-C to USB).
  • Please do not use "USB-C to USB" or "USB-C to USB-C" or "Lightning to USB-C" for MIDI connection to your iPhone/iPad, it may damage the product.

QUESTIONS ET RÉPONSES

Avoir une question?

Soyez le premier à poser une question à ce sujet.

Poser une question

You May Also Like

RECENTLY VIEWED PRODUCTS

Donner N-25 Clavier Contrôleur MIDI 25 Touches

SKU: EC3333
Nouveau

Stock:
50+ en stock, possible sous 3-7 jours
Prix:
53,99 € 63,99 €LIVRAISON GRATUITE

⚡Bonnes affaires du jour : ⚡


> Promos du jour, Voir plus >>
> DED-100 Ensemble de batterie électronique, Seulement 299.99 €
> Dobuds ONE TWS Écouteurs, Seulement 59.99 €

⭕ Les offres de réduction ne sont pas cumulables

Paiement & Sécurité

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Clavier Contrôleur MIDI Donner N-25 25 Touches Sensible à la Vélocité et Commandes Lumineuses, pour iPhone, iPad, Mac et PC, Clavier Midi Portable
VOUS RECHERCHEZ UN CLAVIER MIDI ULTRA LÉGER ?
LE CONTRÔLEUR MIDI DONNER-25 EST CERTAINEMENT LE CHOIX IDÉAL POUR VOUS
  • Machine Portable pour vos Performances
Un design fin, un poids plume, avec tout de même une conception robuste, ce clavier est prêt à être emmené partout avec vous. Le Donner N-25 comprend toutes les fonctionnalités de base d’un contrôleur en un boîtier durable et léger.

  • Sensation de Jeu Excellente
Ce clavier premium, vous offre une sensation de jeu naturelle et innée, vous permettant de vous concentrer sur votre pratique. Ses 25 touches, taille mini, et sensibles à la vélocité, vous garantissent de capturer chacune des subtiles nuances de votre performance.

  • Exprimez-vous
Utilisez le joystick pour déclencher la fonction PITCH (Tonalité ). Exprimez votre créativité intérieure, ce clavier est là pour faciliter votre expression .
CAPTUREZ VOS IDÉES MUSICALES CRÉATIVES, OÙ QUE VOUS SOYEZ
Ce clavier ultra-portable est conçu pour pouvoir être rangé dans la plupart des sacs facilement, vous permettant ainsi de l’emporter partout avec vous et de pouvoir composer où que vous le souhaitiez.
MOLETTE PITCH-BEND MULTIFONCTIONS
Le joystick du Clavier Midi Donner a deux fonctions principales : basculer le joystick vers le haut et vers le bas pour déclencher la fonction de pitch-bend (réglage de tonalité).

  • Lorsque vous appuyez sur une des quatre fonctions : Octave, Transpose, Sustain ou Program, basculez le joystick vers la gauche, ou la droite, pour ajuster et régler la fonctionnalité activée. À chaque réglage effectuée, les lumières vous indiqueront l’état de l’ajustement venant d’être effectué.
DISPOSITION ET FONCTIONS SIMPLES ET FACILES D’ACCÈS
Les quatre lumières vous indiquent l’état de marche de l’alimentation, elles s’allumeront à tour de rôle. En plus d’une fonctionnalité lumière utile et stylée, vous bénéficiez d’un design simplifié : il n’y a que 4 boutons dans la zone principale de commande. Cette conception offre ainsi et notamment aux débutants, une expérience facile d’accès. Pour se concentrer sur sa performance, sans se prendre la tête !

  • Octave : Changez facilement l’octave des touches du clavier en appuyant et en manipulant le joystick de la gauche à la droite. Une fois que vous avez déterminé l’octave désirée, appuyez à nouveau sur le bouton et la lumière de la touche clignotera du clair au foncé.
  • Transpose : Effectuez un changement de tonalité sur le bouton. Augmentez ou diminuez certains demi-tons en appuyant doucement et en manipulant le joystick de gauche à droite. Après avoir trouvé la tonalité souhaitée, appuyez à nouveau légèrement pour verrouiller, et la lumière apparaîtra pour clignoter du clair au foncé.
  • Program : Ce bouton vous permet de changer le son de l’instrument que vous utilisez actuellement lorsque vous connectez un logiciel spécifique. Notre clavier midi prend en charge le stockage de 4 programmes, vous pouvez donc basculer entre eux à volonté tout en jouant.
L’OUTIL PARFAIT POUR UN COMPOSITEUR NOVICE
Le Clavier Midi Portable Donner N-25 possède seulement 4 boutons et un joystick. Ce design simple le rend facile d’accès aux débutants. La fonction de chaque bouton est clairement indiquée. Vous n’avez donc pas besoin de vous soucier d’un quelconque temps d’adaptation à votre nouvel outil pour composition musicale . De plus, une fonction de sustain a été ajoutée à ce clavier MIDI, vous n’avez donc plus besoin d’y connecter une pédale de sustain externe. Pressez juste le bouton « Sustain » pour profiter de cette fonctionnalité. Le compagnon parfait dans votre aventure musicale ! Vous permettant de créer toujours plus de mélodies pour y transmettre toutes vos émotions.
DÉTAILS :
  • Dimensions : 33 x 10 x 3 cm
  • Poids : 38 Kg
  • Clavier : mini clavier 25 touches sensibles à la vélocité
  • Port MIDI/ Alimentation : USB-C
  • Fonctionnalités : Octave, Transpose, Sustain, Program pour enregistrer quatre programmes.

INCLUS DANS LE LOT :
  • Clavier Midi  x1
  • USB-C x1
  • Manuel d’utilisation x1
À propos de comment y connecter votre iPhone/ iPad
  • Vous devriez avoir un câble OTG.
  • Si votre iPhone/ iPad bénéficie d’un port Lightning, veuillez utiliser un câble OTG (Lightning à USB ) pour connecter votre iPhone/ iPad , puis utilisez un câble libre pour la connexion MIDI (USB-C à USB ).
  • Si votre iPhone/ iPad possède un port USB-C, veuillez utiliser un câble OTG (USB-C à USB-C ) pour connecter votre iPhone/ iPad puis utilisez un câble libre pour la connexion MIDI (USB-C à USB ).
  • Veuillez ne pas utiliser le « USB-C à USB » ou le « USB-C à USB-C » ou le « Lightning à USB-C » pour la connexion MIDI à votre iPhone/ iPad, cela risquerait d’endommager le produit.

QUESTIONS ET RÉPONSES

Avoir une question?

Soyez le premier à poser une question à ce sujet.

Poser une question

Vous aimerez aussi

Consulté