Donner DAG-1CE Acoustic Electric Guitar Kit Natural Finish

SKU: EC1018

Stock:
In stock (72 units), ready to be shipped
Price:
174,03 €LIVRAISON GRATUITE
NOS SERVICES:
💕-10% discount for new customer(Code:NU10)

Paiement & Sécurité

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

About Donner Electro-Acoustic Guitar
The DAG-1CE puts warm, vibrant sound in your hands at a great price with a choice of convenient, practical features that will have the beginner guitarist in your home up and playing in no time. Grab it to join the growing guitar fanfare! Enjoy your own fun and colorful life.
Product Description
Single model
Unique high quality Donner tuning machines are sealed peg style, made of metal alloy and keep your acoustic guitar in tune. Don't worry, you'll still lose your tone. Unique classic bridge design, and it allows you to change strings easily and guarantees great tone. The rose window is made up of concentric rings. 20 brass frets with fret position markings at the 3rd, 5th, 7th, 9th, 12th, 15th and 17th frets on the neck and fingerboard top. Grab it to join the growing acoustic guitar fanfare!
High quality
Donner bronze-string acoustic guitar that combines medium-gauge bottom strings for increased resonance and volume with light-gauge top strings for more comfortable playability and unique note bending. The strings start with the highest quality wire wound materials, precision stretched and micro-coated on our advanced proprietary machinery. The strings are soft and smooth to the touch with a very clear and sweet sound. Tune in and stay tuned!
Good sound
The Donner DAG-1CE is a superb dreadnought guitar with a big, bold sound and great features that represent exceptional value, and features a spruce top with scalloped bracing, mahogany back and sides, chrome tuner fingerboards , good quality brass strings. The thin neck provides a comfortable feel and excellent playability, and the smooth satin finish maximizes resonance for optimal sound quality. The DAG-1CE puts warm, vibrant sound in your hands at a great price you'll love.
Arts and crafts
    To achieve a high-end acoustic guitar, Donner always maintains high standards when manufacturing musical instruments. The guitar should meet precise manufacturing standards, such as a soft, smooth sound, a comfortable grip, and long-lasting stability. It really needs a lot of effort to reach these standards. Because there are more than 100 processes in making acoustic guitars and do NOT let any process be neglected.

    Material
      Careful sifting of the wood, then letting it dry and dry naturally for three years. unnecessary material will be discarded. Then match the filter material and send it to a dry and damp room, to process them artificially. Make sure the dry and humidity of about 5 degrees. Here we can start the production of the Donner Acoustic Guitar.

      Sensation
        Good hand feel is the key to a good musical instrument, resulting in a smooth feel and grip of adequate thickness, super comfortable chord distance, smooth frets and comfortable strings . The distance between the fingerboard and the strings is perfect. The handle and the body should be strictly in a horizontal plane when assembling the keyboard. A sliding tang fret is what we are looking for.

        Maintenance
          Since the acoustic guitar belongs to a wooden instrument, its best humidity to store is 50% and the temperature is 25℃. Also, it should be placed in a cool and dry place instead of the air conditioning room. Please DO NOT expose the acoustic guitar to direct sunlight for a long time to avoid deformation damage and sun cracking.


          Beginner Acoustic Guitar Guitare acoustique pleine grandeur Guitare en coupe Bundle de guitare en coupe kit de démarrage guitare acoustique guitare débutant adulte
          DAY-1C DAY-1B TABLE-812 DAJ-110C DAY-1CL DAY-1M
          Characteristic sectional Nightfall Noir Mat Glossy finish sectional Gaucher travel guitar
          body size 41'' cutaway 41'' Dreadnought 41'' Dreadnought Giant Mini Cutaway 41'' cutaway Dreadnought 36''
          color available Naturel, Noir, Sunburst Naturel, Noir, Sunburst Natural Natural Natural Natural
          Upper body Spruce Stika Spruce Stika Solid spruce Spruce Stika Spruce Stika Spruce Stika
          Back and sides African Mahogany African Mahogany AAAA African Mahogany African Mahogany African Mahogany African Mahogany
          neck material Mahogany Mahogany Mahogany Mahogany Mahogany Mahogany
          neck shape "C" shape "C" shape "C" shape "C" shape "C" shape "C" shape
          Number of frets 20 20 20 21 20 20

          QUESTIONS ET RÉPONSES

          Avoir une question?

          Soyez le premier à poser une question à ce sujet.

          Poser une question

          You May Also Like

          RECENTLY VIEWED PRODUCTS

Donner DAG-1CE Kit de Guitare Acoustique Electrique Finition Naturelle

SKU: EC1018
25% DE RÉDUCTION, CODE: CA825

Stock:
Plus que 33 en stock
Prix:
174,03 €LIVRAISON GRATUITE

⚡Bonnes affaires du jour : ⚡


> Promos du jour, Voir plus >>
> DED-100 Ensemble de batterie électronique, Seulement 299.99 €
> Dobuds ONE TWS Écouteurs, Seulement 59.99 €

⭕ Les offres de réduction ne sont pas cumulables

Paiement & Sécurité

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

À propos de Donner électro-Acoustique Guitare
Le DAG-1CE offre un son chaleureux et vibrant entre vos mains à un prix avantageux avec un choix de fonctionnalités pratiques et pratiques qui permettront au guitariste débutant de votre maison de jouer en un rien de temps. Prenez-le pour rejoindre la fanfare croissante de la guitare! Profitez de votre propre vie amusante et colorée.
Description du produit
Modèle unique
Les machines d'accordage uniques de haute qualité Donner sont de style chevilles scellées, fabriquées en alliage métallique et gardent votre guitare acoustique en harmonie. Ne vous inquiétez pas, vous perdriez encore votre tonus. Conception unique de chevalet classique, et il vous permet de changer facilement de cordes et garantit une excellente sonorité. La rosace est constituée d'anneaux concentriques. 20 frettes en laiton avec des marques de position de frette aux 3ème, 5ème, 7ème, 9ème, 12ème, 15ème et 17ème frettes sur le manche et le dessus de la touche. Prenez-le pour rejoindre la fanfare croissante de la guitare acoustique!
Haute qualité
Donner guitare acoustique avec cordes en bronze qui combine les cordes inférieures de calibre moyen pour une résonance et un volume accrus avec des cordes supérieures de calibre léger pour une jouabilité plus confortable et une flexion de note unique. Les cordes commencent avec des matériaux de fil enroulé de la plus haute qualité, étirés avec précision et micro-enduits sur nos machines propriétaires avancées. Les cordes sont douces et lisses au toucher avec un son très clair et doux. Soyez à l'écoute et restez à l'écoute!
Bon son
La Donner DAG-1CE est une superbe guitare dreadnought avec un son gros et audacieux et d'excellentes caractéristiques qui représentent une valeur exceptionnelle, et dispose d'une table en épicéa avec renfort festonné, dos et éclisses en acajou, touches d'accordeur chromées, cordes en laiton de bonne qualité. Le manche fin offre une sensation confortable et une excellente jouabilité, et la finition satinée lisse maximise la résonance pour une qualité sonore optimale. Le DAG-1CE offre un son chaleureux, vibrant, entre vos mains à un prix avantageux, vous l'aimerez.
Artisanat
    Pour obtenir une guitare acoustique haut de gamme, Donner maintient toujours des exigences élevées lors de la fabrication d'instruments de musique. La guitare doit respecter les normes de fabrication précise, telles qu'un son doux et doux, une prise en main confortable et une stabilité durable. Il a vraiment besoin de beaucoup d'efforts pour atteindre ces normes. Parce qu'il y a plus de 100 processus dans la fabrication de guitares acoustiques et ne laissez PAS la moindre négligence dans aucun processus.

    Matériel
      Tamisage soigneux du bois, puis laisser sécher et sécher naturellement pendant trois ans. le matériel inutile sera éliminé. Ensuite, faites correspondre le matériau du filtre et envoyez-le dans une pièce sèche et humide, pour les traiter artificiellement. Assurez-vous que le sec et l'humidité d'environ 5 degrés. Ici, nous pouvons commencer la production de la Donner guitare acoustique.

      Sensation
        Une bonne sensation de main est la clé d'un bon instrument de musique, ce qui se traduit par une sensation douce et une prise en main d'une épaisseur adéquate, une distance d'accords ultra confortable, des frettes lisses et des cordes confortables. La distance entre la touche et les cordes est parfaite. La poignée et le corps doivent être strictement dans un plan horizontal lors de l'assemblage du clavier. Une frette en soie coulissante est ce que nous recherchons.

        Entretien
          Puisque la guitare acoustique appartient à un instrument en bois, sa meilleure humidité à stocker est de 50% et la température est de 25 ℃. En outre, il doit être placé dans un endroit frais et sec au lieu de la salle de climatisation. Veuillez NE PAS exposer la guitare acoustique directement au soleil pendant une longue période pour éviter les dommages de déformation et les fissures du soleil.


          Beginner Acoustic Guitar Guitare acoustique pleine grandeur Guitare en coupe Bundle de guitare en coupe kit de démarrage guitare acoustique guitare débutant adulte
          DAG-1C DAG-1B PAPA-812 DAJ-110C DAG-1CL DAG-1M
          Caractéristique en coupe Nightfall Noir Mat Finition brillante en coupe Gaucher Guitare de voyage
          Taille du corps 41'' en coupe 41'' Dreadnought 41'' Dreadnought Mini pan coupé géant 41'' en coupe Dreadnought 36''
          Couleur disponible Naturel, Noir, Sunburst Naturel, Noir, Sunburst Naturel Naturel Naturel Naturel
          Haut du corps Épinette Stika Épinette Stika Epicéa massif Épinette Stika Épinette Stika Épinette Stika
          Dos et côtés Acajou Africain Acajou Africain Acajou Africain AAAA Acajou Africain Acajou Africain Acajou Africain
          Matériau du cou Acajou Acajou Acajou Acajou Acajou Acajou
          Forme du cou Forme "C" Forme "C" Forme "C" Forme "C" Forme "C" Forme "C"
          Nombre de frettes 20 20 20 21 20 20

          QUESTIONS ET RÉPONSES

          Avoir une question?

          Soyez le premier à poser une question à ce sujet.

          Poser une question

          Vous aimerez aussi

          Consulté