Donner DPB-510B Black Electric Bass Guitar

SKU: EC1228

Stock:
Sold out
Price:
148,48 € 218,89 €LIVRAISON GRATUITE
NOS SERVICES:
💕-10% discount for new customer(Code:NU10)

Paiement & Sécurité

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Donner DPB-510B 4-String Electric Bass Guitar Kit includes all the accessories you need to start playing right out of the box. The set includes the Donner DPB-510B electric bass guitar, good quality gig bag, guitar cable, strap.

DPB-510B features a solid basswood body with thin arches, chrome tuner keys, good quality brass strings and PVC pickguard. Tuning pegs are made of steel for easy tuning and to keep the tuned string held in position.

Provides a smooth tone ideal for rock and roll, blues and everything in between! The natural, bright sound complements the warm sounds of solid wood. Enjoy your own fun and colorful life!

Features:
  • Black color
  • Size: full size
  • Scale: 34 inches
  • Hand orientation: right hand
  • Micros: micros p-bass
  • Controls: 1V 2T
  • Body Material: AAA Solid African Basswood
  • Neck Material: AAA Canadian Maple
  • Neck Shape: "C" Shape
  • Position Inlays: Dot Inlays
  • Number of frets: 21

  • Single model
    DPB-510B features a solid basswood body with thin arches, chrome tuner keys, good quality brass strings and PVC pickguard. Tuning pegs are made of steel for easy tuning and to keep the tuned string held in position. Not only does it have everything you need to learn and play electric guitar, it doesn't require a big investment to get started.
    Precision technology
    DPB-510B can provide you with natural and vibrant sound, and has convenient and practical functions to choose from, which will make your novice bass player at home quickly intoxicated. Provide soft sound, high quality fingerboard and bridge can create rich bass and various tones.
    Standard pickup
    DPB-510B uses a specially tuned pickup for P-bass. While ensuring a clean and warm low frequency, the DPB-510B can achieve more harmonics of different frequency bands and a wider range of sound dynamics. Whether it's normal playing or slap and other techniques, you can achieve the sonic texture you want.

    Arts and crafts
      To achieve a high-end acoustic guitar, Donner always maintains high standards when manufacturing musical instruments. The guitar should meet precise manufacturing standards, such as a soft, smooth sound, a comfortable grip, and long-lasting stability. It really needs a lot of effort to reach those standards. Because there are more than 100 processes in making acoustic guitars and do NOT let any process be neglected.

      Material
        Careful sifting of the wood, then letting it dry and dry naturally for three years. unnecessary material will be discarded. Then match the filter material and send it to a dry and damp room, to process them artificially. Make sure the dry and humidity of about 5 degrees. Here we can start the production of the Donner Acoustic Guitar.

        Sensation
          Good hand feel is the key to a good musical instrument, resulting in a smooth feel and grip of adequate thickness, super comfortable chord distance, smooth frets and comfortable strings . The distance between the fingerboard and the strings is perfect. The handle and the body should be strictly in a horizontal plane when assembling the keyboard. A sliding tang fret is what we are looking for.

          Maintenance
            Since the acoustic guitar belongs to a wooden instrument, its best humidity to store is 50% and the temperature is 25℃. Also, it should be placed in a cool and dry place instead of the air conditioning room. Please DO NOT expose the acoustic guitar to direct sunlight for a long time to avoid deformation damage and sun cracking.


            EC1098 EC1224 1 1 EC1401
            Electric guitar Left handed electric guitar electric bass Les Paul electric guitar Electric guitar
            Color sunbeam  Noir Noir sunbeam Noir
            Hand direction To the right To the left To the right To the right To the right
            Micros SSH SSH Split Single-Coil HH SS
            Controls 1V 2T, 5 Ways 1V 2T, 5 Ways 1V 2T 1V 1T, 3 Ways 1V 1T, 3 Ways
            body material AAA solid poplar AAA solid poplar AAA solid poplar AAA solid poplar AAA solid poplar
            neck material AAA Canadian maple AAA Canadian maple AAA Canadian maple Okoume AAA Canadian maple
            Touches perilla wood perilla wood perilla wood perilla wood perilla wood

            QUESTIONS ET RÉPONSES

            Avoir une question?

            Soyez le premier à poser une question à ce sujet.

            Poser une question

            You May Also Like

            RECENTLY VIEWED PRODUCTS

Donner DPB-510B Guitare basse électrique noire

SKU: EC1228

Stock:
50+ en stock, possible sous 3-7 jours
Prix:
138,48 € 193,89 €LIVRAISON GRATUITE
Nos offres du moment
✔️ -10% sur votre 1ère commande | Code : NU10
⭕ Les offres de réduction ne sont pas cumulables

Paiement & Sécurité

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Donner DPB-510B Kit de guitare basse électrique à 4 cordes comprend tous les accessoires dont vous avez besoin pour commencer à jouer dès la sortie de la boîte. L'ensemble comprend la guitare basse électrique Donner DPB-510B, une housse de bonne qualité, un câble de guitare, une sangle.

DPB-510B dispose d'un corps en tilleul massif avec de fines arches, des touches d'accordeur chromées, des cordes en laiton de bonne qualité et un pickguard en PVC. Les chevilles de réglage sont en acier pour un réglage facile et pour maintenir la corde accordée maintenue en position.

Fournit une sonorité douce idéale pour le rock and roll, le blues et tout le reste! Le son naturel et brillant complète les sons chaleureux du bois massif. Profitez de votre propre vie amusante et colorée!

Caractéristiques:
  • Couleur: Noir
  • Taille: pleine grandeur
  • Diapason: 34 pouces
  • Orientation de la main: main droite
  • Micros: micros p-bass
  • Contrôles: 1V 2T
  • Matériau du corps: Basswood africain massif AAA
  • Matériau du cou: Érable canadien AAA
  • Forme du manche: Forme "C"
  • Incrustations de position: incrustations de points
  • Nombre de frettes: 21

  • Modèle unique
    DPB-510B dispose d'un corps en tilleul massif avec de fines arches, des touches d'accordeur chromées, des cordes en laiton de bonne qualité et un pickguard en PVC. Les chevilles de réglage sont en acier pour un réglage facile et pour maintenir la corde accordée maintenue en position. Non seulement il a tout ce dont vous avez besoin pour apprendre et jouer de la guitare électrique, mais vous lancer ne nécessite pas un gros investissement.
    Technologie de précision
    DPB-510B peut vous fournir un son naturel et vibrant, et dispose de fonctions pratiques et pratiques à choisir, ce qui rendra votre bassiste novice à la maison rapidement enivré. Fournir un son doux, une touche et un chevalet de haute qualité peuvent créer une basse riche et divers tons.
    Ramassage standard
    DPB-510B utilise un micro spécialement adapté pour les basses P. Tout en garantissant une basse fréquence propre et chaude, le DPB-510B peut obtenir plus d'harmoniques de différentes bandes de fréquences et une plus large gamme de dynamiques sonores. Qu'il s'agisse de jeu normal ou de slap et d'autres techniques, vous pouvez obtenir la texture sonore que vous souhaitez.

    Artisanat
      Pour obtenir une guitare acoustique haut de gamme, Donner maintient toujours des exigences élevées lors de la fabrication d'instruments de musique. La guitare doit respecter les normes de fabrication précise, telles qu'un son doux et doux, une prise en main confortable et une stabilité durable. Il a vraiment besoin de beaucoup d'efforts pour atteindre ces normes. Parce qu'il y a plus de 100 processus dans la fabrication de guitares acoustiques et ne laissez PAS la moindre négligence dans aucun processus.

      Matériel
        Tamisage soigneux du bois, puis laisser sécher et sécher naturellement pendant trois ans. le matériel inutile sera éliminé. Ensuite, faites correspondre le matériau du filtre et envoyez-le dans une pièce sèche et humide, pour les traiter artificiellement. Assurez-vous que le sec et l'humidité d'environ 5 degrés. Ici, nous pouvons commencer la production de la Donner guitare acoustique.

        Sensation
          Une bonne sensation de main est la clé d'un bon instrument de musique, ce qui se traduit par une sensation douce et une prise en main d'une épaisseur adéquate, une distance d'accords ultra confortable, des frettes lisses et des cordes confortables. La distance entre la touche et les cordes est parfaite. La poignée et le corps doivent être strictement dans un plan horizontal lors de l'assemblage du clavier. Une frette en soie coulissante est ce que nous recherchons.

          Entretien
            Puisque la guitare acoustique appartient à un instrument en bois, sa meilleure humidité à stocker est de 50% et la température est de 25 ℃. En outre, il doit être placé dans un endroit frais et sec au lieu de la salle de climatisation. Veuillez NE PAS exposer la guitare acoustique directement au soleil pendant une longue période pour éviter les dommages de déformation et les fissures du soleil.


            EC1098 EC1224 1 1 EC1401
            Guitare électrique Guitare électrique pour gaucher Basse électrique Guitare électrique Les Paul Guitare électrique
            Couleur rayon de soleil  Noir Noir rayon de soleil Noir
            Orientation de la main À droite À gauche À droite À droite À droite
            Micros SSH SSH Split Single-Coil HH SS
            Contrôles 1V 2T, 5 Voies 1V 2T, 5 Voies 1V 2T 1V 1T, 3 Voies 1V 1T, 3 Voies
            Matériau du corps Peuplier massif AAA Peuplier massif AAA Peuplier massif AAA Peuplier massif AAA Peuplier massif AAA
            Matériau du cou Érable canadien AAA Érable canadien AAA Érable canadien AAA Okoumé Érable canadien AAA
            Touche Bois de périlla Bois de périlla Bois de périlla Bois de périlla Bois de périlla

            QUESTIONS ET RÉPONSES

            Avoir une question?

            Soyez le premier à poser une question à ce sujet.

            Poser une question

            Vous aimerez aussi

            Consulté