Donner DTC-100S Electric Guitar Telecaster Left Handed Guitar

SKU: EC1405
- 15%, CODE : EAZ15

Stock:
Only 35 units left
Price:
155,20 €LIVRAISON GRATUITE
NOS SERVICES:
💕-10% discount for new customer(Code:NU10)

Paiement & Sécurité

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

This set of electric guitar Donner DTC-100S contains all the accessories you'll need to play right out of the box! It includes: Donner DTC-100S electric guitar, good quality gig bag, strap and cable. Save time and money with this all-in-one electric guitar bundle! And create your own music!
A unique design/strong>
This left-handed DTC-100S guitar features a poplar wood body with elegant finishes, chrome tuners, good quality brass strings, and a pickguard (PVC pickguard). Tuners (tuning keys) are made of steel to facilitate tuning and ensure consistency. This bundle not only includes all the items you would need to learn and play the guitar, but the price is so low that giving it a try doesn't require a big investment.
3 possible modes with the microphones
You can choose to use the 2 microphones at the same time or either one or the other. The pickup closer to the neck will produce warmer, rounder tones. The pickup closest to the bridge will provide brighter, snappy tones. The DTC-100S offers natural, vibrant sounds at a very affordable price, while giving you the convenience and flexibility of features that will get the beginner guitarist in your home up to scratch in no time. The DTC-100S delivers a smooth tone ideal for rock and roll, blues, and any type of music in between. Choose your guitar, and start your musical adventure now!
Perforation design on the back
This guitar has the particular characteristic of being perforated in the back. This characteristic allows in particular to improve the resonance of the instrument as well as its sustain (maintenance of the sound). The strings being thus directly in contact with the body, thus allow a better transmission of the vibrations in the body of the guitar.
Details
The DTC-100S bundle includes a 10cm thick electric guitar gig bag. In particular, you benefit from a pocket that all musicians will appreciate for storing their accessories such as cables, sheet music, etc. The bottom of the cover is reinforced with an anti-wear strip. The bundle also includes high-quality electric guitar strap and cables made by Donner. The strap allows you more comfort and less risk of shock to your guitar during use. And what's more, high-quality cables are not to be neglected in order to protect your guitar's signal and make it sound impeccable and reduce unwanted noise and interference. This instrument benefits from a quality wood for its creation which improves the warm sound produced. Choose your instrument and create your own music!

QUESTIONS ET RÉPONSES

Avoir une question?

Soyez le premier à poser une question à ce sujet.

Poser une question

You May Also Like

RECENTLY VIEWED PRODUCTS

Donner DTC-100S Guitare Électrique Télécaster Guitare pour Gaucher

SKU: EC1405
- 20% , CODE : EAB20

Stock:
Plus que 35 en stock
Prix:
155,20 €LIVRAISON GRATUITE

Bonnes affaires du jour :


🖤 Black Friday, -20 % sur Tous les Produits, Code: EAB20
🖤 Le Jeu Du Black Friday Commence !, Voir plus >>
🖤 20% de réduction pour Batteries Electroniques, Code: EAD20
🖤Arena 2000 Pédale Multi-Effets Voir plus >>

⭕Les offres de réduction ne sont pas cumulables

Paiement & Sécurité

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Ce lot de guitare électrique Donner DTC-100S contient tous les accessoires dont vous aurez besoin pour pouvoir jouer dès la sortie de la boîte ! Il comprend notamment : la guitare électrique Donner DTC-100S, une housse de bonne qualité, une sangle et un câble. Économisez du temps et de l’argent avec ce lot tout en un de guitare électrique ! Et créez votre propre musique !
Une conception unique/strong>
Cette guitare DTC-100S pour gaucher bénéficie d’un corps en bois de peuplier avec d’élégantes finitions, des mécaniques chromées, des cordes en laiton de bonne qualité, et un pickguard (plaque de protection en PVC). Les mécaniques (clés d’accordage ) sont faites d’acier afin de faciliter l’accordage et d’en assurer sa constance. Ce lot comprend non seulement tous les éléments dont vous auriez besoin pour apprendre et jouer de la guitare, mais son prix est aussi tellement bas que se laisser tenter ne requière pas de gros investissement.
3 modes possibles avec les micros
Vous pouvez choisir d’utiliser les 2 micros en même temps ou soit l’un, soit l’autre. Le micro le plus proche du manche produira des tonalités plus chaudes et rondes. Le micro le plus proche du chevalet offrira des tonalités plus brillantes et claquantes. La DTC-100S offre des sons naturels et vibrants à un prix tout à fait accessible, tout en vous faisant bénéficier de fonctionnalités pratiques et flexibles qui permettront au guitariste débutant de votre maison de savoir gratter en un rien de temps. La DTC-100S offre une tonalité douce idéale pour le rock and roll, le blues et tout type de musique entre les deux. Choisissez votre guitare, et commencez votre aventure musicale dès maintenant !
Conception de perforation sur le dos
Cette guitare possède la caractéristique particulière d’être perforée dans le dos. Cette caractéristique permet notamment d’améliorer la résonance de l’instrument ainsi que son sustain (maintien du son ). Les cordes étant ainsi directement en contact avec le corps, permettent ainsi une meilleure transmission des vibrations dans le corps de la guitare.
Détails
Le lot DTC-100S inclut une housse de guitare électrique de 10 cm d’épaisseur. Vous bénéficiez notamment d’une poche que tous les musiciens sauront apprécier pour y ranger leurs accessoires type câble, partitions etc. Le bas de la housse est renforcé avec une bande anti-usure. Le lot inclut aussi une sangle et des câbles pour guitare électrique haute-qualité fabriqués par Donner. La sangle vous permet plus de confort et moins de risque de choc pour votre guitare lors de son utilisation. Et de plus, des câbles de haute-qualité ne sont pas à négliger afin de protéger le signal de votre guitare et de rendre un son impeccable et de réduire les bruits et interférences indésirables. Cet instrument bénéficie d’un bois de qualité pour sa création qui améliore le son chaud produit. Choisissez votre instrument et créez votre propre musique !

QUESTIONS ET RÉPONSES

Avoir une question?

Soyez le premier à poser une question à ce sujet.

Poser une question

Vous aimerez aussi

Consulté