Donner DKM-20 Disco-Shinystar Karaoke Box 60W

SKU: EC6306

Stock:
Sold out
Price:
134,99 €LIVRAISON GRATUITE
NOS SERVICES:
💕-10% discount for new customer(Code:NU10)

Paiement & Sécurité

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

【Professional karaoke sound】
Donner Disco-Shinystar is developed with the professional acoustic structure and design - the unique 90º inclined speaker port tube design can effectively suppress the speaker resonance and strengthen the low frequency output; Plus, it can eliminate background noise for clear vocals that rise above the music so you can sound great.
【Loud enough for karaoke】
Donner Disco-Shinystar was born for karaoke, whose proprietary power amplifier delivers 15W (RMS) power through a 3.5-inch speaker and even 60W (PEAK) peak power in the range of frequencies 30Hz-20kHz. Whether in a small room or at the beach, you'll have the power you need for an instant party.
【6 fun voice effects】
One click toggles between 6 built-in voice-changing effects: Female, Male, Child, Robot, Autotune, and Singing. Make your party more entertaining with our Disco-Shinystar Karaoke Machine. And it also comes with a variety of ambient sound effects so you can bask in the applause of adoring fans.
【Colorful disco light】
The Donner Mini Karaoke PA System has two kinds of shining lights: 1. Spotlights shine from its 3-color LED disco ball and light up your party; 2. There are two circular neon lights on the front speaker, which can display 6 different dual lighting combinations. Now you can customize the lights to suit the mood and have fun with it!
【Powerful and portable】
The Donner Karaoke Speaker has the powerful compatibility to meet your needs. Connects easily via Bluetooth 5.0, USB or AUX; High quality rechargeable battery ensures long use time (lasts up to 6-25 hours on a full charge); Portable design - a built-in handle on the back, it can be easily lifted even by children. Fancy an outdoor party? Just grab the Disco-Shinystar and go!

 

Contents of the box:

  • Karaoke machine*1
  • Wired Microphone*2
  • Remote control * 1
  • Manuel * 1

Advice on the use of products

Question 1 : 
What types of microphones can be used with Disco-Shinystar?
Answerwith : 
Disco-Shinystar comes with two original wired microphones. The two MIC IN jacks on the side of the product are compatible with other wired microphones or wireless microphone receivers on the market that use 1/4 inch audio plugs.

Question 2 : 
What devices can the Disco-Shinystar connect to?
Reponse : 
We support wireless connection of all Bluetooth-enabled smart devices. In addition, the Disco-Shinystar can also connect to a TV, computer, smartphone or MP3 player via the AUX IN socket and play.

QUESTIONS ET RÉPONSES

Avoir une question?

Soyez le premier à poser une question à ce sujet.

Poser une question

You May Also Like

RECENTLY VIEWED PRODUCTS

Donner DKM-20 Disco-Shinystar Karaoke Box 60W

SKU: EC6306

Stock:
Rupture de stock
Prix:
134,99 €LIVRAISON GRATUITE

Bonnes affaires du jour :


🖤 Cyber Monday, -20 % sur Tous les Produits, Code: EAB20
🖤 Le Jeu Du Cyber Monday Commence !, Voir plus >>
🖤 20% de réduction pour Batteries Electroniques, Code: EAD20
🖤Arena 2000 Pédale Multi-Effets Voir plus >>

⭕Les offres de réduction ne sont pas cumulables

Paiement & Sécurité

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

【Son karaoké professionnel】
Donner Disco-Shinystar est développé avec la structure et la conception acoustiques professionnelles - la conception unique du tube de port de haut-parleur incliné à 90º peut supprimer efficacement la résonance du haut-parleur et renforcer la sortie basse fréquence; De plus, il peut éliminer le bruit de fond pour des voix claires qui s'élèvent au-dessus de la musique afin que vous puissiez avoir un son exceptionnel.
【Assez fort pour le karaoké】
Donner Disco-Shinystar est né pour le karaoké, dont son amplificateur de puissance exclusif fournit une puissance de 15 W (RMS) via un haut-parleur de 3,5 pouces et même une puissance maximale de 60 W (PEAK) dans la plage de fréquences 30 Hz-20 kHz. Que ce soit dans une petite pièce ou à la plage, vous aurez la puissance dont vous avez besoin pour une fête instantanée.
【6 effets vocaux amusants】
Un clic permet de basculer entre 6 effets de changement de voix intégrés : Femme, Homme, Enfant, Robot, Autotune et Chant. Rendez votre fête plus divertissante avec notre machine à karaoké Disco-Shinystar. Et il est également livré avec une variété d'effets sonores ambiants afin que vous puissiez vous prélasser sous les applaudissements des fans adorateurs.
【Lumière disco colorée】
Le mini système de sonorisation karaoké Donner possède deux types de lumières brillantes : 1. Les projecteurs brillent de sa boule disco LED 3 couleurs et illuminent votre fête ; 2. Il y a deux lumières circulaires au néon sur le haut-parleur avant, qui peuvent afficher 6 combinaisons d'éclairage double différentes. Maintenant, vous pouvez personnaliser les lumières en fonction de l'ambiance et vous amuser avec !
【Puissant et portable】
Le haut-parleur de karaoké Donner a la compatibilité puissante pour répondre à vos besoins. Se connecte facilement par Bluetooth 5.0, USB ou AUX ; La batterie rechargeable de haute qualité garantit une longue durée d'utilisation (dure jusqu'à 6-25 heures sur une charge complète) ; Conception portable - une poignée intégrée à l'arrière, elle peut être facilement soulevée même par des enfants. Envie d'une fête en plein air ? Prenez simplement le Disco-Shinystar et partez !

 

Contenu de la boîte :

  • Machine de karaoké * 1
  • Microphone filaire * 2
  • Télécommande * 1
  • Manuel * 1

Conseils sur l'utilisation des produits

Question 1 : 
Quels types de microphones peuvent être utilisés avec Disco-Shinystar ?
Réponse : 
Disco-Shinystar est livré avec deux microphones filaires originaux. Les deux prises MIC IN situées sur le côté du produit sont compatibles avec d'autres microphones câblés ou récepteurs de microphones sans fil sur le marché qui utilisent des fiches audio de 1/4 de pouce.

Question 2 : 
À quels appareils le Disco-Shinystar peut-il se connecter ?
Réponse : 
Nous prenons en charge la connexion sans fil de tous les appareils intelligents compatibles avec la technologie Bluetooth. En outre, le Disco-Shinystar peut également se connecter à un téléviseur, un ordinateur, un smartphone ou un lecteur MP3 via la prise AUX IN et jouer.

QUESTIONS ET RÉPONSES

Avoir une question?

Soyez le premier à poser une question à ce sujet.

Poser une question

Vous aimerez aussi

Consulté