Donner DED-100 Electronic Drum Set

SKU: EC3029
-183.71 €

Stock:
Only 50 units left
Price:
299,99 € 483,70 €LIVRAISON GRATUITE
NOS SERVICES:
💕-10% discount for new customer(Code:NU10)

Paiement & Sécurité

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

 

Donner offers a unique high quality service to music lovers and professionals. Backed by its cutting-edge and efficient research and development team, Donner is committed to creating innovative and excellent instruments that maintain the high quality standards that inspire professional artists and creators, while being accessible enough for everyone to enjoy. everyone can play it.
Adjustable mesh drum head
The cymbals are injection molded and transmit shock vibrations to the pickup, seamlessly triggering the sounds of your cymbals. These custom pickups have high sensitivity and extended dynamic response, so they respond more naturally to the dynamics of your playing. The Donner steel drum stand that the drums and cymbals sit on is rock solid. The DED-100 also features dual-trigger technology on the drumheads, allowing you to intuitively trigger different sounds on the drumhead and on the rim. This technology is due in part to years of research and hard work by the Donner engineering team.
A more durable drumhead
The 8-inch fully mesh drumheads can withstand an average of 200,000 hits in our lab tests. The unique mesh drumhead circle design prevents the drumheads from loosening or losing their shape. Donner DED-100 mesh is fine and dense, which gives you ideal playing feel and longer life drumheads.
Suitable for many styles of music
The DED-100 uses Dream® sampling technology. Dream® is a leading French company in the field of DSP and sound synthesis since the 1980s. This technology uses recordings and samples of acoustic instruments and includes data on sound quality and timbre to produce sounds naturalists. The process is efficient and low latency and responds to your gameplay without sounding artificial. The nearly 200 built-in sounds are perfect for playing can jazz, rock, blues, punk and many other styles of music. Whether you're practicing or gigging, you'll be able to get the sound you're looking for.
Package Included:
  • 1. sound module X 1
  • 2. Hi-Hat 10 "X 1
  • 3. Ride 10 "X 1
  • 4. crash 10 "X 1
  • 5. tom tom 8" X 3
  • 6. 8" X 1 snare drum
  • 7. Hi-Hat Pedal X 1 Bass Drum Pedal × 1
  • 8. Drum Sticks X 1
  • 9. drum key X 1
  • 10. Audio input line X 1

ATTENTION:
After checking the package, please check if it contains all the items immediately. If there are any omissions, please let us know.
Features
  • Size: 74.5cm*62cm*20cm
  • Weight: 15kg
  • Cymbal material: silicone and plastic
  • Drum head material: nylon
  • Other material: iron
  • Power adapter: 9V/DC, 1A

QUESTIONS ET RÉPONSES

Avoir une question?

Soyez le premier à poser une question à ce sujet.

Poser une question

You May Also Like

RECENTLY VIEWED PRODUCTS

Donner DED-100 Ensemble de batterie électronique

SKU: EC3029
-183.71 €

Stock:
Plus que 50 en stock
Prix:
299,99 € 483,70 €LIVRAISON GRATUITE

⚡Bonnes affaires du jour : ⚡


> Promos du jour, Voir plus >>
> DED-100 Ensemble de batterie électronique, Seulement 299.99 €
> Dobuds ONE TWS Écouteurs, Seulement 59.99 €

⭕ Les offres de réduction ne sont pas cumulables

Paiement & Sécurité

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

 

Donner offre un service unique de haute qualité aux amateurs de musique et aux professionnels. S'appuyant sur son équipe de recherche et développement de pointe et efficace, Donner s'engage à créer des instruments innovants et excellents qui maintiennent les normes de qualité élevées qui inspirent les artistes et créateurs professionnels, tout en étant suffisamment accessibles pour que tout le monde puisse en jouer.
Peau de tambour en maille réglable
Les cymbales sont moulées par injection et transmettent des vibrations de choc au capteur, déclenchant ainsi de manière transparente les sons de vos cymbales. Ces capteurs personnalisés ont une sensibilité élevée et une réponse dynamique étendue, de sorte qu'ils répondent plus naturellement à la dynamique de votre jeu. Le pied de batterie en acier Donner sur lequel sont fixés les tambours et les cymbales est solide comme le roc. Le DED-100 est également doté de la technologie de double déclenchement sur les peaux de tambour, ce qui vous permet de déclencher intuitivement des sons différents sur la peau de tambour et sur le bord. Cette technologie est due en partie à des années de recherche et de travail acharné de l'équipe d'ingénieurs Donner.
Une peau de tambour plus durable
Les peaux de tambour entièrement maillées de 8 pouces peuvent résister à une moyenne de 200 000 coups lors de nos tests en laboratoire. La conception unique du cercle de la peau de tambour en mailles empêche les peaux de se relâcher ou de perdre leur forme. La maille Donner DED-100 est fine et dense, ce qui vous procure une sensation de jeu idéale et des peaux de tambour à la durée de vie plus longue.
Convient à de nombreux styles de musique
Le DED-100 utilise la technologie d'échantillonnage Dream®. Dream® est une société française leader dans le domaine des DSP et de la synthèse sonore depuis les années 1980. Cette technologie utilise des enregistrements et des échantillons d'instruments acoustiques et inclut des données sur la qualité du son et le timbre pour produire des sons naturalistes. Le processus est efficace et à faible latence et réagit à votre jeu sans paraître artificiel. Les près de 200 sons intégrés sont parfaits pour jouer du can jazz, du rock, du blues, du punk et de nombreux autres styles de musique. Que vous vous entraîniez ou que vous donniez un concert, vous serez en mesure d'obtenir le son que vous recherchez.
Emballage inclus:
  • 1. module sonore X 1
  • 2. Hi-Hat 10 "X 1
  • 3. Ride 10 "X 1
  • 4. crash 10 "X 1
  • 5. tom-tom 8 "X 3
  • 6. Caisse claire 8 "X 1
  • 7. pédale Hi-Hat X 1 Pédale de grosse caisse × 1
  • 8. bâtons de batterie X 1
  • 9. clé de tambour X 1
  • 10. Ligne d'entrée audio X 1

ATTENTION:
Après avoir vérifié l'emballage, veuillez vérifier s'il contient tous les articles immédiatement. S'il y a des omissions, veuillez nous en informer.
Caractéristiques
  • Taille: 74,5 cm * 62 cm * 20 cm
  • Poids: 15kg
  • Matériau de la cymbale: silicone et plastique
  • Matériau de la tête de tambour: nylon
  • Autre matériau: fer
  • Adaptateur secteur: 9V / DC, 1A

QUESTIONS ET RÉPONSES

Avoir une question?

Soyez le premier à poser une question à ce sujet.

Poser une question

Vous aimerez aussi

Consulté