Donner Acoustic Foam Panels 50 Pack

SKU: EC2074
25% OFF, CODE: CA825

Stock:
Only 9 units left
Price:
86,12 €

Deals of the day:


> - 5% for new customers, CODE : MN05
> 20% off for Electronic Drums, Code: EAD20
> Give SE-1 arranger keyboard, - 200€丨CODE : EASE1

⭕Discount offers cannot be combined

Paiement & Sécurité

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Largely used
  • For professional acoustic control, sound absorption and reduction of reverberation.

  • Attenuating excessive sound waves to achieve better recording effects, it is widely used in concert halls, recording studios, home theaters, offices, etc.
  • Easy to Install
  • Because low-frequency standing waves are generally concentrated in the four corners, the sound-absorbing cotton is very suitable for sticking to the four corners of the recording studio.

  • It is recommended to use spray foam to stabilize the sound deadening cotton on rough walls.
  • High Quality Material
  • Donner acoustic foam panels are full of small voids and half-open holes, which can absorb high, mid and low frequencies of sound, attenuate sound, and reduce interference and reverberation of reflected sound in the room to ensure the clarity of sound.
  • Pay attention !!!
  • When you open the package and take out the product, you may find that the thickness is smaller than expected. Don't worry! You can soak in water for 5-10 seconds, then blow dry to restore normal thickness.
  • NOTE: Stickers and acoustic foam spray adhesive are not included.

    --- How to install? ---
  • Note Before Installation: You can choose to use stickers or spray acoustic foam to secure the foam panels. When using stickers, please make sure the wall is flat and free from foreign matter such as powder, which will affect the paste effect. If your wall is rough, we recommend using spray acoustic foam.
  • Be sure to clean the wall first.
  • Use Stickers: You need to stick the stickers on the foam boards by pressing before sticking them on the wall. Pasting the sticker directly on the wall can cause the foam to fall off easily. It is recommended to stick 5 double-sided stickers on each piece of foam board.
  • Use the Acoustic Foam Spray Adhesive: Spray the spray adhesive evenly on the foam panels, then stick them on a clean wall if necessary. Use spray adhesive directly to stick, it may not maintain the integrity of the wall when peeled off. If you need to glue a large area, it is recommended that you first use a spray adhesive to attach the foam boards to a board, and then attach the board to the wall.

    About the temporary flame retardant smell of our acoustic foam:
  • Don't worry about the material we used to produce the acoustic foam, and they are harmless to human.
  • Before packing the acoustic foam, all the acoustic foam has been sufficiently ventilated to eliminate the smell of flame retardant. But after long time compression and transportation, some traces of residual odor cannot disappear. Therefore, before putting them on your walls, please provide adequate ventilation to eliminate the smell for about 5 days.

    Features :
  • Size: 30*30*2.5cm/12"x12"x1"
  • Material: Polyurethane
  • Quantity: 50 packs
  • QUESTIONS ET RÉPONSES

    Avoir une question?

    Soyez le premier à poser une question à ce sujet.

    Poser une question

    You will like also

    RECENTLY VIEWED PRODUCTS

Paquet de 50 panneaux de mousse acoustique Donner

SKU: EC2074
- 5%, CODE : MN05

Stock:
Plus que 6 en stock
Prix:
86,12 €

Bonnes affaires du jour :


> - 5% pour les nouveaux clients, CODE : MN05
> 20% de réduction pour Batteries Electroniques, Code: EAD20
> Donner SE-1 Clavier arrangeur, - 200€丨CODE : EASE1

⭕Les offres de réduction ne sont pas cumulables

Paiement & Sécurité

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Largement Utilisé
  • Pour un contrôle acoustique professionnel, une absorption acoustique et une réduction de la réverbération.

  • En atténuant les ondes sonores excessives pour obtenir de meilleurs effets d'enregistrement, il est largement utilisé dans les salles de concert, les studios d'enregistrement, les cinémas à domicile, les bureaux, etc.
  • Facile à Installer
  • Parce que les ondes stationnaires à basse fréquence sont  généralement concentrées dans les quatre coins, le coton insonorisant est très approprié pour coller aux quatre coins du studio d'enregistrement

  • Il est recommandé d'utiliser de la mousse en spray pour stabiliser le coton insonorisant sur les murs rugueux.
  • Matériel de Haute Qualité
  • Les panneaux de mousse acoustique Donner sont pleins de petits vides et de trous semi-ouverts, qui peuvent absorber les fréquences hautes, moyennes et basses du son, atténuer le son et réduire les interférences et la réverbération du son réfléchi dans la pièce pour assurer la clarté du son.
  • Faites Attention !!!
  • Lorsque vous ouvrez l'emballage et retirez le produit, vous pouvez constater que son épaisseur est plus petite que prévu. Ne t'inquiète pas! Vous pouvez faire tremper dans l'eau pendant 5 à 10 secondes, puis sécher au sèche-cheveux pour restaurer l'épaisseur normale.
  • REMARQUE: les autocollants et l'adhésif en aérosol de mousse acoustique ne sont pas inclus.

    --- Comment Installer? ---
  • Remarque Avant l'installation: vous pouvez choisir d'utiliser des autocollants ou de la mousse acoustique en aérosol pour fixer les panneaux de mousse. Lorsque vous utilisez des autocollants, assurez-vous que le mur est plat et exempt de corps étrangers tels que la poudre, ce qui affectera l'effet de la pâte. Si votre mur est rugueux, nous vous recommandons d'utiliser de la mousse acoustique en aérosol.
  • Assurez-vous de nettoyer le mur en premier.
  • Utilisez des Autocollants: vous devez coller les autocollants sur les panneaux de mousse en appuyant sur avant de les coller au mur. Le fait de coller l'autocollant directement sur le mur peut facilement faire tomber la mousse. Il est recommandé de coller 5 autocollants double face sur chaque morceau de panneau de mousse.
  • Utilisez l'adhésif en Aérosol pour Mousse Acoustique: Vaporisez uniformément l'adhésif en aérosol sur les panneaux de mousse, puis collez-les sur un mur propre si nécessaire. Utilisez un adhésif en aérosol directement pour coller, il peut ne pas maintenir l'intégrité du mur lorsqu'il est décollé. Si vous avez besoin de coller une grande surface, il est recommandé d'utiliser d'abord un adhésif en aérosol pour fixer les panneaux de mousse sur une planche, puis de fixer la planche sur le mur.

    À propos de l'odeur temporaire de retardateur de flamme de notre mousse acoustique :
  • Ne vous inquiétez pas du matériel que nous avons utilisé pour produire la mousse acoustique, et ils sont inoffensifs pour l'homme.
  • Avant d'emballer la mousse acoustique, toute la mousse acoustique a été suffisamment ventilée pour éliminer l'odeur du retardateur de flamme. Mais après une compression et un transport de longue durée, certaines traces d'odeur résiduelle ne peuvent pas disparaître. Par conséquent, avant de les mettre sur vos murs, veuillez prévoir une ventilation adéquate pour éliminer l'odeur pendant environ 5 jours.

    Caractéristiques :
  • Taille: 30 * 30 * 2,5 cm / 12 "x 12" x 1 "
  • Matériel: Polyuréthane
  • Quantité: 50 paquets
  • QUESTIONS ET RÉPONSES

    Avoir une question?

    Soyez le premier à poser une question à ce sujet.

    Poser une question

    Vous aimerez aussi

    Consulté